Je suis Charlie

Publié le par Emilie Boutonnet

 #Jesuischarlie Je ne suis pas mort #Noussommescharlie Nous allons combattre #crayons, #pinceaux et #claviers comme seules #armes !

#Jesuischarlie Je ne suis pas mort #Noussommescharlie Nous allons combattre #crayons, #pinceaux et #claviers comme seules #armes !

"Je continuerai même si pour cela je dois en venir aux mains"

"Je continuerai même si pour cela je dois en venir aux mains"

Yeux verts, yeux tristesse, yeux colère, yeux justice. Je me lave de la haine. À dieu héros. A jamais criminels  #jesuisCharlie, Charlie Hebdo Que vos messages soient éternels

Yeux verts, yeux tristesse, yeux colère, yeux justice. Je me lave de la haine. À dieu héros. A jamais criminels #jesuisCharlie, Charlie Hebdo Que vos messages soient éternels

"Le monde est notre paysage." 1/2 godets #Aquarelle Winsor et newton bleu et outremer

"Le monde est notre paysage." 1/2 godets #Aquarelle Winsor et newton bleu et outremer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article